Ref. FBB1702-895/19

Trophée de méthacrylate créé ad-hoc pour le prestigieux événement de remise des prix de musique électronique en Amérique latine: VICIOUS MUSIC AWARDS 2018

Fabriqué avec beaucoup de dévouement et avec un savoir-faire méticuleux avec des plaques en méthacrylate transparent (Plexiglas-pmma), par un processus de découpe laser de haute précision et avec une impression numérique directe de haute qualité grâce à notre technologie de pointe, avec personnalisation individuelle du textes dans la base de chaque catégorie de l'événement. Selon le design fourni par le client.

Chez Faberplast, nous travaillons nos trophées avec la plus haute qualité et des finitions exclusives, toujours avec du méthacrylate de première qualité, comme c'est le cas du plexiglas. Vous remarquerez la différence avec d’autres types de matériel et vous aurez un trophée pendant de nombreuses années sans subir de détérioration due au temps qui passe.


Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur nos Règles de confidentialité .