Coupe FOOTBALL en méthacrylate et PLA impression 3D
Coupe de trophée FOOTBALL réalisée avec une base de méthacrylate transparent (Plexiglas®-pmma) de forte épaisseur et du PLA bois deux teintes (Acide Polylactique). Fabrication artisanale réalisée avec une technologie de haute qualité en impression 3D FDM. Inclut une gravure en bas-relief sur la plaque incurvée.
Bords lisses et polis incolores extra brillants sur la base.
Le PLA est un bioplastique rigide et un thermoplastique durable de grande résistance. Il est obtenu à partir de la fermentation de végétaux tels que le maïs, le manioc ou la canne à sucre, entre autres. Chez Faberplast®, nous fabriquons du méthacrylate (Plexiglas®) de la plus haute qualité, transparence, durabilité et résistance.
Nous sommes durables, vous pouvez commander des produits avec du plexiglas 100 % recyclé.
Ce produit est situé dans: Trophées, prix, cadeaux plexiglas, Trophées plexiglas, Trophées sportifs, Produits divers plexiglas, Impression 3D d'objets
Français
Español
English