Écran de protection en plexiglas MODÈLE F
Description
Écran de séparation protecteur en méthacrylate MODÈLE F pour la sécurité dans les infections virales à proximité et pour éviter d'autres infections possibles par micro-gouttes.
NOUVEAU FORMAT SPÉCIAL POUR UNE UTILISATION INDIVIDUELLE DANS LES POSTES DE TRAVAIL ET LES TABLES DE BUREAU, POUR FAIRE LE NETWORKING ET AUTRES.
PACK 5 UNITÉS
Matériel:
Fabriqué avec des plaques de méthacrylate transparent et nuancé de 5 mm (Plexiglas-pmma). d'épaisseur. Avec des pieds de 8 mm. robustes qui sont servis démontés et préparés pour un montage rapide et facile.
Dimensions et poids:
- Largeur TOTALE: 110 cm.
- Hauteur TOTALE: 90 cm.
- Largeur de table: 80 cm.
- Hauteur de table: 70 cm.
- Profondeur totale (pieds inclus): 18,5 cm.
- Poids: 4 kgs.
Conseils d'entretien:
- Il est recommandé de nettoyer les cloisons transparentes en méthacrylate (plexiglas-pmma) uniquement avec du savon neutre et un papier de cellulose doux.
- Il n'est pas recommandé d'utiliser des produits contenant de l'alcool ou des dérivés d'alcool en morceaux de méthacrylate pour maintenir l'état d'origine du matériau.
Ce produit est situé dans: Produits divers plexiglas, Écrans en plexiglas, Cloisons de bureau, Écrans pour les bars, les restaurants et la restauration