LE TRANSPORT DE VOTRE EMBALLAGE:

Les colis sont généralement envoyés 48 à 96 heures après réception et confirmation totale de votre paiement selon le mode de paiement que vous avez choisi, sauf dans les cas où nous n'avons pas le produit en stock. Dans ce cas, l'envoi du produit sera envoyé entre 2 et 14 jours ouvrables après la réception et la confirmation complète de votre paiement. Dans chaque fiche produit, nous vous informons de la disponibilité exacte à chaque instant du délai de livraison estimé.

Nos agences de transport enverront les colis demandés le plus vite possible, livrant en parfait état les colis. Nous avons une assurance de transport pour les envois volés, perdus ou subissant une rupture ou une détérioration au cours de l'expédition des marchandises.

La marchandise sera livrée par les agences de transport commandées par Faberplast Plásticos, S.L. Ils feront deux tentatives à l'adresse du client et dans une seule adresse de livraison.

Si le client n'est pas à la maison ou ne peut recevoir la commande dans aucune des deux tentatives faites par les agences de transport commandées par FABERPLAST, le client doit payer de nouveaux frais d'expédition pour recevoir la commande.

Les frais générés par une nouvelle livraison de la commande en cas d'impossibilité de livrer dans les deux tentatives de livraison effectuées seront égaux à ceux générés dans la commande en question.

Si les agences de transport jugent approprié que ces nouveaux frais d’expédition soient inférieurs à ceux générés lors de la commande, ce sera leur décision.

FRAIS D'EXPÉDITION:

Les frais d’expédition comprennent l’emballage protégé avec du papier bulle spécial haute densité ou du papier de protection spécial anti-choc pour éviter les bris, un double carton kraft renforcé, la manipulation des marchandises dans nos entrepôts, l’envoi et le suivi de la livraison par notre service logistique.

Le montant des frais d’expédition dépendra du type de produit, du nombre de colis et de l’adresse de livraison.

RECLAMATIONS - RETOURS:

Vous avez 14 jours pour faire une réclamation ou un retour et exercer votre droit de rétractation une fois que vous avez reçu la commande à votre adresse.

Pour cela, vous devez envoyer un email indiquant vos données, votre numéro de commande et l'envoyer à l'adresse suivante: shop@faberplast.net

Il est nécessaire que vous conserviez votre preuve de livraison de la commande livrée par nos agences de transport pour nous communiquer votre numéro d'émission. Ainsi que le bon de livraison que nous vous livrons à l'intérieur du colis.

Faberplast Plásticos, S.L n'est pas responsable des réclamations ou des retours effectués après un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande.

En cas de produits défectueux ou endommagés si le client le souhaite, nous pouvons procéder au changement des produits achetés par des produits neufs en parfait état. Dans ces cas, Faberplast sera responsable des frais d’expédition et de collecte.

Rétractation: En cas de retour des produits achetés, le montant total de la commande sera remboursé si le client le demande, non compris les frais d'expédition.

En cas de doute ou de question relative à sa livraison, contactez shop@faberplast.net ou par téléphone: +34 912 237 038

Les modalités de paiement acceptées au magasin sont :

- Virement bancaire à la Bankinter compte

IBAN ES06 0128 0089 0501 0001 1742

SWIFT/BIC: BKBKESMMXXX

- Paiement par carte de crédit: MasterCard, Visa ou Maestro

- Paiement avec Paypal (+ 3.5% de commission sur le montant de la commande)

Merci de faire confiance à FABERPLAST

Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur nos Règles de confidentialité .