LE TRANSPORT DE VOTRE EMBALLAGE:

Les colis sont généralement envoyés 48-96 heures après réception et confirmation totale de votre paiement selon le mode de paiement que vous avez choisi, sauf dans les cas où nous n'avons pas le produit en stock. Dans ce cas, le produit sera envoyé entre 2 et 14 jours ouvrables après réception et confirmation complète de votre paiement. Dans chaque fiche produit, nous vous informons de la disponibilité exacte à chaque instant du délai de livraison estimé.

Nos agences de transport enverront les colis d'expédition demandés dans les plus brefs délais, livrant les colis envoyés en parfait état. Nous avons une assurance de transport pour les envois qui sont volés, perdus ou qui subissent une rupture ou une détérioration lors de l'expédition de la marchandise.

La marchandise sera livrée par les agences de transport mandatées par Faberplast Plásticos, S.L. pour cette mission, en faisant deux tentatives à l'adresse du client et à une seule adresse de livraison.

Si le client n'est pas à la maison ou ne peut pas recevoir la commande dans l'une des deux tentatives faites par les agences de transport mandatées par FABERPLAST, le client doit payer de nouveaux frais d'expédition afin de recevoir sa commande.

Les frais générés pour une nouvelle livraison de la commande dans le cas où il n'a pas été possible de livrer dans les deux tentatives de livraison effectuées, seront égaux à ceux générés dans ladite commande en question.

Si les agences de transport jugent approprié que ce nouveau coût d'expédition soit inférieur à celui généré dans la commande, ce montant sera votre décision.

CONDITIONS GENERALES DE LIVRAISON:
- En cas de casse ou si vous détectez un coup sur un colis, vous devez l'indiquer dans le document de signature et nous en informer le jour même.
- En cas d'envoi de PALETTES: Les adresses de livraison de la marchandise doivent avoir un point de déchargement au niveau de la rue.
- Les agences logistiques pour le transport des palettes ne sont pas responsables de la dépalettisation des produits envoyés.
- Pour l'expédition de palettes. Il n'est pas possible d'effectuer des livraisons pour les bureaux, appartements, immeubles, etc. qui nécessitent l'entrée ou la dépalettisation de la marchandise.
- En cas de dépalettisation de la marchandise à destination, un devis séparé sera effectué.

ENLEVÉS CHEZ FABERPLAST :
Faberplast n'est pas responsable des marchandises qui ne sont PAS expédiées par l'entreprise, à partir du moment où elles sont récupérées.
- Faberplast recommande d'expédier cette marchandise comme nous la livrons : avec le même emballage et les mêmes protections. Palettisée si elle est livrée sur des palettes. En cas de retour, ce traitement est obligatoire.
- En raison de la fragilité du matériau, nous recommandons de ne pas empiler les colis.
En cas d'enlèvement des palettes par votre agence, nous vous conseillons de demander un "envoi non gerbable".
- En cas de casse ou de défaut du matériel dans les envois collectés par le client et non envoyés par Faberplast, aucune réclamation ne sera acceptée.


FRAIS D'EXPÉDITION:

Les frais d'expédition comprennent un emballage spécial à haute densité protégé contre les bulles ou du papier de protection spécial contre les chocs pour éviter les bris, une boîte en carton double kraft renforcée, la manutention des marchandises dans nos entrepôts, l'expédition et le suivi de la livraison par notre service logistique.

Le montant des frais de port dépendra du type de produit, du nombre de colis et de l'adresse de livraison.


RECLAMATIONS - RETOURS:

PRODUITS STANDARD

Vous avez 14 jours calendaires pour faire une réclamation, retourner ou échanger des produits et exercer votre droit de rétractation pour les commandes et les produits standard achetés en ligne dans notre boutique en ligne ou achetés hors ligne, une fois que vous avez reçu la commande à votre adresse.

Pour cela, vous devez mettre un e-mail indiquant vos données, numéro de commande et vous devez l'envoyer à l'adresse suivante: shop@faberplast.net

Il est nécessaire que vous conserviez votre preuve de livraison de la commande livrée par nos agences de transport pour nous communiquer votre numéro de livraison. Ainsi que le bon de livraison que nous livrons dans le colis.

Faberplast Plásticos, S.L n'est pas responsable des réclamations ou des retours effectués après 14 jours civils à compter de la réception de votre commande.

En cas de retour de produits standards et de commandes passées ou non via le web pour des produits non en stock, Faberplast facturera au client la préparation et le traitement de la marchandise pour les commandes avec annulation en cours ou pour les commandes livrées.

Dans le cas de produits défectueux, endommagés ou détériorés, si le client le souhaite, nous pouvons échanger les produits achetés contre de nouveaux produits en parfait état. Dans ces cas, Faberplast couvrira les frais d'expédition et de collecte.

En cas de rupture des produits du fait de la négligence de l'agence de transport, les retours ne sont pas acceptés après 24 heures. de la livraison de la marchandise. Et dans ces cas, le bon de livraison de l'agence de transport doit porter une note de désaccord ou de révision en attente.

Retrait: En cas de retour des produits achetés, le remboursement total du montant de la commande sera effectué si le client le demande, hors frais de port.

Changement de produit: Si vous devez changer un produit, vous devrez d'abord retourner votre / vos produit (s), puis passer une nouvelle commande.

Le retour des produits qui ont servi de protection et de sécurité contre les infections à Covid19 est exclu, tels que:

- Écrans en méthacrylate

- Supports pour masques

- Bac à gants et masques

- Distributeur de masque

- Bouton poussoir de porte

Le retour des produits qui nécessitent une production spéciale sur mesure ou sur commande spéciale pour les grands volumes tels que

-FLIGHTCASE

-MOBILIER ET AMEUBLEMENT

 

PRODUITS ET TRAVAUX PERSONNALISÉS

Les modifications ou annulations de travaux personnalisés ne sont pas autorisées une fois l'approbation du budget signée.

En cas d'annulation d'une œuvre sur mesure, le montant des travaux effectués jusqu'au moment de l'annulation sera facturé.

En cas de modification des budgets, un budget sera établi en fonction des nouveaux besoins demandés.

Les prix ne comprennent pas: la vectorisation, la mise en page, la création ou la modification de dessins ou la retouche d'images. Ces travaux seront budgétisés séparément. En cas de conformité d'un budget, vous devez envoyer ce budget signé et scellé.

En cas de rupture des produits du fait de la négligence de l'agence de transport, les retours ne sont pas acceptés après 24 heures. de la livraison de la marchandise. Et dans ces cas, le bon de livraison de l'agence de transport doit porter une note de désaccord ou de révision en attente.


 

En cas de doute ou de question relative à sa livraison, contactez info@faberplast.fr ou par téléphone: +34 912 237 038

Les modalités de paiement acceptées au magasin sont :

- Virement bancaire à la Bankinter compte

IBAN ES06 0128 0089 0501 0001 1742

SWIFT/BIC: BKBKESMMXXX

- Paiement par carte de crédit: MasterCard, Visa ou Maestro

- Paiement avec Paypal (+ 1.5% de commission sur le montant de la commande)

Merci de faire confiance à FABERPLAST

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