FAQ-CONSEILS D'ENTRETIEN ET D'UTILISATION

Le Méthacrylate (Plexiglas-PMMA) est un matériel d’haute qualité, un matériel spécial à haute brillance et très noble, qui a besoin d’un nettoyage de traitement spécifique. Simplement, vous ne devriez pas utiliser nécessairement un produit spécifique pour le méthacrylate de nettoyage, mais vous souvenir de : (très important): Ne jamais nettoyer les produits fabriqués avec du méthacrylate (Plexiglas-PMMA) avec un produit de nettoyage contenant des dérivés d'alcool ou d'alcool o derivados de alcohol. Ante la duda y si no tienes claro que producto de limpieza contiene o no alcohol o derivados, simplemente utiliza papel de celulosa suave de máxima calidad humedecido con algo de agua.

Il ne constitue pas une erreur. Certains de nos produits de méthacrylate (Plexiglas-PMMA) ont une protection en polyéthylène très fine de couleur verte ou bleue, pour un maximum de protection avant l'utilisation et pendant le transport, ce protecteur reste très attaché aux produits et des pièces. Contrairement aux produits en provenance d'autres matériaux, ce protecteur si attaché peut ne pas sembler une protection et que le matériel soit comme ça ; pour l’enlever mettez un ongle dans un coin, ou bien utilise un cutter dans le coin. Il est plus convenable d'utiliser un ongle, mais si vous utilisez un couteau (cutter) prière de ne pas toucher le méthacrylate (Plexiglas-PMMA) et seulement, légèrement, soulever un peu de protection.

Une fois que vous soulevez la protection avec la main, enlevez le reste sur les pièces.

Le Méthacrylate (Plexiglas-PMMA) est différent des autres matériaux, très différents de ces fabriqués à partir du bois ou du métal. Pour une haute qualité de transparence, la luminosité et les caractéristiques devraient avoir un traitement spécial. Lorsque vous devez mettre une vis en métal pour serrer une pièce, faites attention à ne pas marquer ou rayer les parties et surtout ne pas serrer les vis métalliques en excès comme vous le feriez avec d'autres matériaux.

Les Pupitres (lutrins) de méthacrylate (Plexiglas-PMMA) destinés aux événements, expositions ou points de vente sont très résistants et fabriqués avec des pièces d'épaisseur élevée, mais il est toujours souhaitable de les déplacer en les tenant par le milieu du pupitre, le corps du lutrin. Il est déconseillé de les déplacer par la partie supérieure.